Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Info en ligne des Congolais de Belgique

Coupure d’Internet en RD Congo, une plainte contre les fournisseurs télécom

Coupure d’Internet en RD Congo, une plainte contre les fournisseurs télécom

Des associations de droits de l’Homme ont, depuis Bruxelles  et en synergie avec leurs collègues sur terrain en RD Congo et en Afrique, déclaré au micro de l’Info en Ligne des Congolais de Belgique qu’une plainte vient d’être rédigée contre les sociétés de télécommunications congolaises qui ont coupé l’Internet mobile depuis le 31 décembre 2018.

Pour ces associations de droits de l’Homme, cette coupure a causé de graves préjudices à des individus, à des sociétés. Ils ont même cité des cas des malades à qui il a été privé des soins qui se font à distance via Internet.

Il est ainsi demandé à tous ceux qui au Congo ont été lésés, d’entrer en contact avec les différentes associations de défense de droits de l’homme afin de se constituer partie civile.

 

Bruxelles, le 3 janvier 2019

 

Cheik FITA

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :