Info en ligne des Congolais de Belgique
Par Cheik FITA
Un communiqué de presse parvenu à la rédaction de l’Info en ligne des Congolais de Belgique annonce la tenue le jeudi 4 juin 2015 de 15h00 à 16h00 d’une conférence de presse du parti politique congolais UDR-Emergence.
Au cours de cette conférence, les dirigeants de ce parti expliqueront leur approche par rapports aux enjeux et défis du processus électoral en cours en RD Congo.
Ce sera au Press Club Brussels Europe, sis 95, Rue Froissart à Bruxelles en face du Conseil européen, non loin du Rond-point Schumann.
Dans ce même communiqué, l’ UDR – Émergence déclare être « engagée dans la lutte pour relever le défi du bonheur, et garantir la construction et le développement de la nation Congolaise à travers l’émergence des nouvelles idées, d’une nouvelle classe politique, d’une nouvelle élite et d’un nouveau leadership. »
Étant essentiellement pilotée par des Congolais vivant à l’étranger l’ UDR-Émergence « compte sur le soutien de l’ensemble de la Communauté Congolaise de l’Etranger pour faire du Congo un pays répondant aux aspirations du peuple pour le bien-être, la justice et le développement. ».
Invitation est donc lancée à la presse congolaise de Belgique, à la presse internationale ainsi qu’à la communauté congolaise de Belgique.
Bruxelles, le 3 juin 2015
Cheik FITA
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
