Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Info en ligne des Congolais de Belgique

RD Congo 2017, une page blanche

RD Congo 2017, une page blanche

2017 vient de commencer . Une page blanche vient de s'ouvrir devant les yeux des Congolaises et des Congolais.

Il ne revient qu'à nous-mêmes Congolais de remplir cette page avec des réalisations positives au profit de nous tous et de toute la Nation.

Pour 2017, le pouvoir et l'opposition se sont mis d'accord pour une transition gérée par les deux camps. À la fin de cette année, les animateurs des principales institutions devront être issus des urnes, du choix libre du souverain primaire.

2017 sera donc une année électorale. Qui dit élections dit : pouvoir au peuple par le peuple, pour le peuple.

Le Peuple Congolais sera l'alpha et l'oméga de toutes les actions. Le Peuple Congolais devra être le centre de tout. Mais surtout, le Peuple Congolais devra être l'acteur principal de la vie politique, le Peuple devra récupérer complètement son pouvoir : celui de se choisir librement ses élus. Le Peuple Congolais devra écrire lui-même sur cette page blanche qu'est 2017.

 

Bruxelles, le 1er janvier 2017

Cheik FITA

 

RD Congo 2017, une page blanche
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :