Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Info en ligne des Congolais de Belgique

Séjour de Paul Kagame à Bruxelles sous très haute sécurité

Séjour de Paul Kagame à Bruxelles sous très haute sécurité

Monsieur Paul Kagame le Président du Rwanda est arrivé à Bruxelles le mardi 6 juin 2017 en soirée pour un programme avec l'Union Européenne.

Le mercredi 7 juin, Nous nous sommes rendu à Tour et Taxi à 9H00, heure à laquelle les sympathisants de Kagame devaient arriver pour des manifestations en soutien au Président Kagame.

Le lieu était hyper protégé. Non seulement des policiers belges armés étaient là, mais dans les environs, il y avait plusieurs agents de la sécurité rwandaise en civil. Au moment où nous avons sorti notre matériel pour filmer, deux malabars de cette sécurité nous ont encadré et obligé de nous éloigner des lieux.

Sauf changement, le  programme du Président Kagame du mercredi 7 juin 2017 se présente comme suit :

9H rencontre des sympathisant de Kagamé à Tour et Taxi,

À partir de 13h00, rencontre avec des officiels de l'Union Européenne à l'ambassade du Rwanda,

16h30, rencontre avec la communauté rwandaise au Docks Brussels.

Des images prises le mardi et reçues par réseaux sociaux montrent  l'ambassade du Rwanda transformée en véritable bunker, avec plusieurs chevaux de frise autour.

Comme les autres années, le séjour de Paul Kagame à Bruxelles sera sous très haute surveillance.

 

Bruxelles, le 7 juin 2017

Cheik FITA

Séjour de Paul Kagame à Bruxelles sous très haute sécurité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :