Info en ligne des Congolais de Belgique
Par Cheik FITA
Durant le week-end du 3 septembre 2017, il a commencé à circuler dans les réseaux sociaux une vidéo tournée dans le grand Kasai, d'une femme déshabillée et obligée de faire l'amour en public.
La LIFEKA-Belgique, Ligue des Femmes Kasayiennes a tenu à dénoncer la mise en ligne de cette vidéo dégradante et humiliante pour la femme.
Pour les membres de cette association, quelque soit le crime commis, il est hors de question qu'une femme soit livrée à la vindicte populaire.
La LIFEKA demande à tous ceux qui ont une parcelle de pouvoir dans le Grand Kasai de faire tout pour que les auteurs de cet acte soient recherchés, arrêtés et déférés devant la justice.
La LIFEKA condamne aussi ceux qui ont mis en circulation cette vidéo qui déshonore la femme congolaise.
« Éduquer une femme, c'est éduquer une Nation » ajoutera une des membres de la LIFEKA.
La vidéo aurait été tournée il y a quelques mois. C'est seulement maintenant qu'un délinquant a choisi de la mettre en ligne.
Bruxelles, le 4 septembre 2017
Cheik FITA
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog