Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Info en ligne des Congolais de Belgique

Conférence à Bruxelles. «Femmes congolaises : quel rôle face au défi de la paix et du processus électoral ? »

photo cncd-11.11.11

photo cncd-11.11.11

Samedi 8 décembre 2018 de 15h00 à 18h00, des associations de femmes congolaises de Belgique et le CNCD-11.11.11 organisent une conférence-débat.

Thème : « des femmes congolaises et leur rôle face au défi de la paix et du processus électoral ».

L’évènement aura lieu à « La Tricoterie », rue Théodore Verhagen 158, 1060 Bruxelles.

Selon le communiqué diffusé par les organisatrices, l’objectif de cette journée est  « d’offrir un espace de rencontre et de réflexion entre les associations, afin de rendre hommage à ces femmes congolaises à l’occasion de la campagne =16 jours d’activisme= contre la violence faite aux femmes du 25 novembre au 10 décembre . »

A l’issue de la conférence, il sera adopté des « recommandations utiles pour le développement d’un projet de soutien aux femmes congolaises dans leurs initiatives pour la paix et le développement de leur pays. »

 

 

Accès : tram 81, arrêt Bethleem. (A partir de la gare de midi, 3è arrêt)

Inscription (obligatoire) : sabine.kakunga@cncd.be ou un sms au 0471794373 avant vendredi 7 décembre 2018.

 

Bruxelles, le 3 décembre 2018

Cheik FITA

Conférence à Bruxelles. «Femmes congolaises : quel rôle face au défi de la paix et du processus électoral ? »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :