Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Info en ligne des Congolais de Belgique

LA COORDINATION DE L’OPINION CONGOLAISE ECRIT AU PREMIER MINISTRE BELGE

 

 

 

 

À Bruxelles, la saga Kabila-De  Gucht n’a pas encore fini de faire des vagues.

Il y a quelques jours le parti politique congolais MRM a organisé une conférence sur la situation politique au Congo. Parmi les orateurs, il y avait maître Mulenda représentant du MRM à Kinshasa, et Paul NSAPU de la ligue des électeurs. Au cours des échanges, il avait été décidé d’écrire une lettre à monsieur Yves Leterme, Premier ministre belge, afin de donner la position des congolais vivant en Belgique sur cette saga.

C’est ainsi que ce mercredi 30 avril 2008, à l’hôtel Président de Bruxelles, la coordination de l’opinion congolaise (C.O.C.) s’est réunie pour adopter un texte à transmettre au Premier ministre belge.

La primeur du contenu étant réservée à l’homme d’Etat belge, nous ne pourrons publier cette lettre pour nos lecteurs que la semaine prochaine,en raison du long week-end de la fête du travail doublée de la fête de l’ascension, la poste et les administrations étant fermées.

 

Cheik FITA

 Bruxelles, le 1er mai 2008

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article