Info en ligne des Congolais de Belgique
Par Cheik FITA
Culture.
KINSHASA. DECES DE NDOMBE OPETUM
L’artiste-musicien Ndombe Opetum de l’orchestre Bana Ok est décédé, ce jeudi 24 mai 2012 à Kinshasa, à l’âge de soixante huit ans des suites d’une courte maladie. "Auteur, compositeur et interprète, Ndombé Opetum alias « Pépé Ndombé » a joué avec l’Afrisa International de Tabu Ley. Il a ensuite fondé l’orchestre Afrizam avant de rejoindre le TP OK Jazz de Franco ."
MIRGEC asbl COMMUNIQUE:
SIT-IN DEVANT LE
CENTRE FERMÉ
DE MERKSPLAS
MERCREDI 30.05.2012
DE 13H A 17H
MOTIF: DETENTION ILLEGALE DES ETRANGERS (dont des congolais)
Adresse: STEENWEG OP WORTEL 1/A 0 2331 MERKSPLAS
Contact : 0032489182096
_______________________________
Message au Président Français, François Hollande
Cliquer ici pour lire :http://www.udps.be/udps/index.php/utiliser-joomla/utiliser-extensions/composants/composant-contenu/liste-categories/77-tshisekedimedia/225-message-au-president-francais-francois-hollande
ANNONCE
Avis de recherche.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de monsieur
Alhongo du Mirgec?
Depuis quelques jours, il est injoignable au téléphone.
Contactez-nous au 0032495336519
NAMUR 18 MAI 2012 A 18H AU CINEX
AVEC Dada Stella KITOGA BITONDO (épouse DJUNGU),metteur en scène
MUSIQUE...
Au hasard d'un passage dans les couloirs de la gare du midi à Bruxelles le lundi 30 avril 20112,nous apercevons deux artistes en pleine démonstration. HOSSZU ANDRE au violon & DENIS BERGUA au piano
Nous immortalisons leur prestation dans cette vidéo
Cheik Fita
AGENDA CULTUREL DES CONGOLAIS DE BELGIQUE
25-26.05.2012 A BRUXELLES. FESTIVAL MAISHA
La Communauté Française de Belgique
La Commission Communautaire Française (COCOF)
DANSPUNT
KUUMBA
FORA
La Région de Bruxelles Capitale)
ci-dessous, la bande vidéo d'annonce du festival
FRANCE. FRANÇOIS HOLLANDE ÉLU PRÉSIDENT
Dimanche 06 mai 2012
Le socialiste François Hollande a été élu dimanche 6 mai président de la République, recueillant entre 51,5% et 52% des suffrages au second tour de la présidentielle, d'après les estimations de trois instituts de sondages.
Selon les instituts CSA, TNS Sofres et Ipsos, son rival UMP, le président sortant Nicolas Sarkozy, recueille donc entre 48% et 48,5% des suffrages.
La participation est estimée entre 80 et 82%, légèrement supérieure à celle du premier tour il y a deux semaines mais moins qu'au second tour de la présidentielle de 2007.
source: nouvel observateur
dimanche 06 mai 2012 à 18h20
La télévision francophone belge l'a annoncé à 18h00, la victoire de François Hollande avec près de 53%. Signe qui ne trompe pas, le bal de la droite prévu à la concorde vient d'être annulé.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog