Info en ligne des Congolais de Belgique
Par Cheik FITA
Vendredi 15 avril 2011 à partir de 20h00 aura lieu à Bruxelles, une soirée culturelle inédite : Mashini Chris, étudiant finaliste à l’ULB, Université Libre de Bruxelles organise une soirée culturelle dénommée : DIASPORAMA.
A l’affiche : un spectacle de musique, un défilé de mode et un buffet de cuisine congolaise.
L’originalité de cette soirée réside dans le fait que la manifestation est le travail de fin d’études de Mashini pour l'obtention du diplôme de master en gestion culturelle.
De la réussite de celle-ci dépendra l’obtention de ce diplôme.
Nous avons interviewé le concerné dans le quartier Matonge de Bruxelles, et il nous a avoué que sur terrain, le travail d’organisation d’un événement culturel est très édifiant et instructif.
Le droit d’entrée à la manifestation est de 10 €, buffet compris. Mieux, l’achat d’un ticket d’entrée, donne droit à un autre ticket, gratuit celui-là.
Programme : VENDREDI 15 AVRIL 2011 A 20H00
Salle Lumen :
Chaussé de Boendael n°32, 1050 Ixelles
(À 2 min de la place Flagey)
Contact : Mashini Chris : 00 32 498/ 47 33 19
Info : diasporama@hotmail.com
Site : http://www.diasporama.be/
Cheik FITA
Bruxelles, le 12 avril 2011
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog

/http%3A%2F%2Fwww.diasporama.be%2Fpics%2FZico-man.afro.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.diasporama.be%2Fpics%2FCarre%20D%20Aso.gif)
/http%3A%2F%2Fwww.diasporama.be%2Fpics%2FTrita.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.diasporama.be%2Fpics%2Fazizooooooooooooooooo.gif)
/http%3A%2F%2Fwww.diasporama.be%2Fpics%2Ffrangins.gif)