Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Info en ligne des Congolais de Belgique

BRUXELLES. 1 KM DE CHEVAUX DE FRISE POUR PROTÉGER L'AMBASSADE DU RWANDA CONTRE LA COLÈRE CONGOLAISE

CHEVEAUX-DE-FRISE-AMBA-RWANDA-BXL-CHEIKFITANEWS.png

Depuis vendredi 27 juillet 2012 après-midi, l’ambassade du Rwanda est sous très haute surveillance. La police a placé devant cette ambassade près d’un kilomètre de chevaux de frise.

La raison?

La manifestation programmée samedi 28 juillet 2012 après-midi par les Congolais de Belgique pour protester contre les visées expansionnistes de monsieur Paul Kagame, Président du Rwanda. 

Depuis 1994, à cause des problèmes rwando-rwandais, l’est de la RD Congo ne vit plus en paix. À ce jour, plus de cinq millions de congolais sont morts… Parce que monsieur Kagame est à la tête du Rwanda. Se croyant inamovible, monsieur Paul Kagame vient de créer une nième rébellion au Kivu. La goutte qui a fait déborder le vase.

Décidés de ramener la guerre d’où elle était venue, les Congolais ne veulent plus laisser tranquille le potentat de Kigali… Jusqu’à sa chute.

Premier exercice: ameuter l’opinion internationale sur les crimes encore impunis de Paul Kagame.

Ce vendredi soir, déjà les voisins de l’ambassade du Rwanda à Bruxelles ainsi que tous les milliers d’automobilistes empruntant l’avenue Tervuren seront déjà témoins de ce bras de fer Congolais-Kagame.

Cheik Fita

Bruxelles le 27 juillet 2012   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article